AG "Diane chasseresse"

En assemblée, 'la Diane chasseresse' a affiché ses ambitions

les membres du bureau

Le local de la place du temple était bien rempli à l'heure où le président Jacques Guin saluait ses hôtes, signe que l'assemblée n'avait pas laissé les chasseurs de la   'Diane'   indifférents. Il a mis l'accent sur   « l'équilibre du sanglier après qu'une baisse ait été enregistrée l'an dernier. Correct pour le faisan, moins bon pour le perdreau. » Au niveau de la trésorerie,   « celle-ci est saine, mais il convient de continuer à maîtriser les dépenses ».  

Et de confirmer ce que chacun savait déjà, à savoir   « que l'année 2011 devrait apporter des changements importants. Le dossier ACCA a été déposé et nous pouvons espérer son approbation en préfecture pour cette année ».   Autre sujet majeur, le schéma départemental grand gibier. 
"si les modifications demandées par les sociétés de la couronne cévenole sont acceptées, l'obtention d'un carnet de battue aux sangliers passera de 20 à 100 hectares d'un seul tenant. Ce qui améliorera la qualité de la chasse aux chiens courants. Nous remercions évidemment les propriétaires qui ont donné leurs signatures pour cette création de l'ACCA ».  
À noter que le comité directeur a été reconduit et ce jusqu'à la création de l'ACCA.

Le comité directeur entretient de gros projets pour 2011.